La Couleur, là où tout a commencé….

Depuis quelque temps, je suis devenue folle de la couleur. J’aimerais en voir partout mais pour le moment ce n’est pas chose facile. Même l’été est contre !

La grise mine a envahi beaucoup de lieux et de visages, il suffit de regarder autour de nous.

Un jour en voyage dans un lieu tenu secret par les médias de France, c’est pas une critique mais ils feraient bien de nous faire du bien de temps en temps eux aussi !  bref … un jour en voyage à Miami, j’ai redécouvert que la couleur était une de plus belles choses qui existe au monde, car ça rend de bonne humeur quoi que l’on fasse.

La Galerie Fine Art de l’artiste brésilien Romero Britto est un lieu superbe ! La couleur est tellement mise en valeur que c’est incroyable. La mouche m’a piqué.

La plus-part des oeuvres qui s’y trouvent ont le don de rendre la bonne humeur même aux plus grincheux. Ces oeuvres d’art m’incitent à les vouloir toutes chez moi, même si je n’ai pas les murs pour et que les prix donnent le vertige.

Lors de ce voyage je me suis demandée pourquoi nous ne connaissions pas cet artiste et tout son art magnifique.

Autant ses oeuvres sont belles et couteuses, autant cet artiste a trouvé l’astuce pour les partager avec nous tous. Il a consenti de mettre une énorme quantité d’articles sous licence pour rendre son art accessible à ceux qui comme moi rêvent d’avoir une oeuvre aussi colorée dans leur maison.

C’est alors, que j’ai commencé à redécorer mon intérieur avec ces produits sous licence, et depuis tout me parait plus gai, ces objets font partie de mon quotidien et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Je suis fan à 100 % et j’espère qu’en me lisant vous le deviendrez aussi.